Aller au contenu

[Topic Unique] Modnation Racers


Snaaaake

Messages recommandés

Plop tous

Moi y a un truc que je comprends pas.

Plusieurs fois en course en ligne, je suis sur bien placé au dernier tour, et puis tout d'un coup j'ai un "micro screen de chargement", 1 sec apres je reviens en course et hop je suis le dernier, alors:

-C'est à cause d'une arme

-C'est à cause d'un bug

-C'est à cause du lag.

Merci

++

 

PS: Mon PSN ID c'est The_Last_Ninja

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont interminables... serieu j'ai eu le temps de couler un bronze entre 2 courses' date=' true story :rox:.[/quote']

 

Purée ça pue tjrs autant dla raie alors (dans tout les sens du terme en plus) :bedo::bedo:

 

Quelqu'un a l'erreur : invalid string ? J'ai cette erreur quand je teste de rejoindre un pote ou lui de me rejoindre

 

Bah change le nan ? :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop tous

Moi y a un truc que je comprends pas.

Plusieurs fois en course en ligne, je suis sur bien placé au dernier tour, et puis tout d'un coup j'ai un "micro screen de chargement", 1 sec apres je reviens en course et hop je suis le dernier, alors:

-C'est à cause d'une arme

-C'est à cause d'un bug

-C'est à cause du lag.

Merci

++

 

PS: Mon PSN ID c'est The_Last_Ninja

 

J'ai eu la même chose plusieurs fois mais impossible de savoir pourquoi. Pour tout dire je l'ai même eu en mode seul contre la montre... Ou il y a pas d'arme ni de lag (vu qu'on est seul ^^). Alors va savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé vite fait (une seule course), j'ai pas trop accroché :snif:

 

Alors déjà d'entrée je me loupe sur une bosse, je sort de la piste. Là, impossible de revenir en course, une barrière me bloque. Obligé d'aller me jeter dans le décor hors course pour être remis en piste...

 

Mais sinon, j'ai trouvé ça vachement nerveux (les dérapages savonnettes...) et brouillon, sans le fun qui va avec. Et puis une espèce d'impression de non-fluidité dans l'animation générale des courses.

 

Je ne vais pas rester sur cette impression et réessayer ce WE, et je suivrais les MAJ de la beta. Mais pour le moment c'est clair que je mettrais pas 60-70$ dans ce jeu si ça reste comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...