ninonico Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 Egalement in the pocket Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 Bon bah j'ai essayé, c'est pas mal, meme assez fun, mais ça ram un peu trop chez moi et des fois il me met hors ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 Pareil il a l'air sympa. Mais à part des time trials et de la custo, on a pas pu faire grand chose! Puis ça semble se connecter mais je suis pas online, me disent certains écran sur la place où tu selectionnes les éléments du menu de jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 ouais, le mode online deconne, j'ai pu faire 3 courses en ligne et c'est bien fun, mais apres j'ai pas pu me reconnecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 Pareil j'ai eu que le code pour le thème. Je suis curieux de savoir ce qui leur fait choisir une personne et pas une autre... Si quelqu'un a un code pour la béta, je suis plus que preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 J'ai meme pas pu faire une seule course je me fais dec à chaque fois avant que je puisse faire une course sinon çà à l'air pas mal meme si je trouve que çà bouge beaucoup sur le circuit dans la campagne en Time Trial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 arf pas euh de code !! dommage peut etre pour la beta fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 moi aussi pas eu:triste::triste::triste::triste::triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Pareil pas eu de code pour la béta !!! A vot bon coeur msieur dame !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 La partie custo est tout simplement enorme !! mais biensur tout reste a débloquer Sinon j'ai pas reussi a faire de l'online hier soir ??? J'ai juste fait des contre la montre seul contre mon fantome... bah c'est cool, rapide, mais voila quoi seule c'est moux lol Je retesterai ce soir :pasmafaufe8: (ne faudrai-til pas jouer via son compte US des fois ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant