Aller au contenu

probleme avec carte memoire


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
salut,hier j'ai eu un probleme avec ma console lorsque j'ai inséré une carte memoire provenant d'un de mes potes(je voulais voir ce qu'il y avait dessus),c'est alors que la console a redémarré toute seule et depuis elle ne détecte plus les manettes ni les cartes memoires à part une vieille manette turbo toute pourrave qui fonctionne mais avec vachement de mal,j'ai echanger le port manette avec un autre d'une console de meme génération,la console defaillante ne le repère pas non plus tandis que mon autre console repère parfaitement le port manette de la console défaillante,alors j'ai essayé la carte mémoire sur la console qui fonctionnait encore et maintenant j'ai deux console qui ont le meme problèmes,j'ai vraiment besoin d'aide merci d'avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

vas y je reparre les psx moi !!!envoie

 

vire ta carte memoir de merde et ta manette !!les utilise plus tu vas tous bouziler !!utilise du neuf et teste !!c'est ptet encraser !!

utiliser de l'alcool a bruler et un conton tige nettoie les lamelle de contact !

et vois si sa marche !!

des fois faut tirer un peu sur la carte (pas l'enfoncer a fond

 

achete toi 6 carte memeoire a 15 e dans des boutique !!ou sur le net !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Euh, un conseil, évite les cartes mémoires non-officielles...

 

C simple, j'ai 6 cartes mémoires, 3 Sony, 3 pas Sony...

 

Les 3 non-Sony ne fonctionnent plus et ce, sans raison, je n'ai rien fait de plus ni de moins que ce que je fais avec les Sony, mais voilà, comme ça du jour au lendemain, elles décident de plus marcher...

 

La PS est probablement la console où les accessoires non-officiels sont les plus pourris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...