cousin2841 Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 Bonjour donc j ai acheter un DDE de 1To séparé en deux partitions,il est formaté jusque la tous va bien par contre des que j essaye de lancer un iso a partir du DDE écran noir ma Wii est en 4.2 SFU.Que dois je faire pour corriger ce probleme merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmm.paris Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 il manque des infos pour pouvoir t'aider. tu as essayé de modifier le paramètres de lancement de ton jeu ? FIX 002 par exemple. Ton jeu est il de même région que ta console ? NTSC/PAL quel jeu car certain nécessitent d'activer les patch vidéo ou import voir d'utiliser le DOL alternatif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cousin2841 Posté(e) le 19 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 non je n ai rien modifier au niveau dues parametres de lancement au niveau de la region je pense que c est bon et les jeux c et cars et dragon ball revenge picollo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.D Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 perso test avec wiiflow 1.1 et sa ptite mise a jours voici un poste ou on en parle https://preprod.metagames.fr/forums/wii/usb-loader-gx-vs-wiiflow-1-0-a-116902.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cousin2841 Posté(e) le 20 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 probléme résolu merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.D Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 pourrais tu en dire plus stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant