Mickou84 Posté(e) le 18 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 Merci de vos reponses, Je pense que j'ai fait une erreur lors de la gravure du dvd-r dl, car j'ai utilisé cdburnerxp, comme logiciel de gravure et j'ai directement selectionné le .iso et non le .dvd ... Ca pourrait venir de la ? Si oui je referai plus tard un prochain test avec des dvd+r dl (je n'ai plus de dvd dl... ). J'ai bien regarder le tuto de gravure du site et je pense avoir raté pas mal de choses (changement book type, modif du layerbreakfile...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 Déja il faut img burn et bien le régler . Apres on verras , ou test sur un backup d'un pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickou84 Posté(e) le 19 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 YES Ca marche !! J'ai suivi a la lettre le tuto du site, impeccable !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickou84 Posté(e) le 19 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 fausses joies... au bout de qulques minutes le dvd plante... J'ai essayé de le graver 2x, sur les deux la meme erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 change de marque de dvd ou de graveur ou recalibre ton hitachi. Quel marque tes dvd et graveur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickou84 Posté(e) le 19 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 J'ai des dvd Verbatim (les meilleurs je crois ), avec un graveur lite-on. Cependant, j'ai gravé 4dvds avec cloneCd, 1 en vitesse x4, 2 en vitesse x2 et enfin 1 en vitesse x1. Seul celui gravé en x1 fonctionne, (... 3 dvd Verbatime la poubelle ) donc j'espere que c' etait seulement un probleme de vitesse de gravure. Des que je referai un autre back-up, j'essaierai a nouveau en x1 voir si ca marche... en esperant que ce n'etait que ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 grave avec img burn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant