Mickou84 Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Bonjour, J'aimerais flashé mon lecteur Hitachi 78fk, et en regardant le tuto j'ai trouvé cela relativement simple (merci bcp d'ailleur pour ce tuto ! ). Je boot Slax 2.1 par CD, ca s'execute... puis apres quelques secondes j'ai une erreur : *starting loop device support *error inserting module loop (1) for your kernel 2.6.19.1 *starting cdrom filesystem support *error inserting module isofs (1) for your kernel 2.6.19.1 *Waiting for usb devices... Fatal error occured - Livedata not found. Searching for livecd.sgn file, but file not found. _ash: can't access tty; job control turned off... J'ai bien branché ma console en SATA (enfin le lecteur), en l'allumant pendant, apres ou avant Slax, c'est pareil... Ce qui est bizarre c'est qu'en explorant le CD, livecd.sgn est pourtant bien present !! La je comprend pas... Qq'un aurait une autre astuce ou la soluce svp ?? Ca serait fortement appreciable ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 Pourquoi pas le faire avec jungle flasheur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 Pourquoi pas le faire avec jungle flasheur? +1 Surtout que Jungle Flasher te permet de passer en Mode B d'un simple clique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickou84 Posté(e) le 18 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 C'est vrai ?? Je vais chercher un tuto tout de suite Merci ! (en esperant que ca marche cette fois ci ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickou84 Posté(e) le 18 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 (modifié) Par contre, le firmware Ixtreme pour Hitachi 78, c'est bien le 1.51 ? Edit: Apparamment la 1.6 n'est pas encore dispo pour les Hitachi... Modifié le 18 décembre 2009 par Mickou84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickou84 Posté(e) le 18 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 (modifié) Selon jungleflasher j'ai flashé correctement mon Hitachi, les jeux originaux marchent (ouf), par contre avec un dvd gravé, le logo xbox360 s'affiche en grand sur l'ecran...mais le jeu ne demarre pas -_-'' Est ce parce que je l'ai mal gravé ou gravé sur un Verbatim DVD-R ? Edit: En fait ca le repere comme un DVD video (ralala soit j'ai pas de chance, soit jsuis vraiment nul... un flash semble pas si compliqué ! ) Modifié le 18 décembre 2009 par Mickou84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 c'est quoi comme jeu que tu lance ?? wave4 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickou84 Posté(e) le 18 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 Il s'agit de Assassin's creed 2, (pour info je possede bien l'original). Comment fait-on pour savoir si il est en wave 4 ou 3 ? On peut le verifier avec abgx360? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickou84 Posté(e) le 18 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 Je viens de patcher l'ISO avec abgx360 wave4 vers wave 3, regravé sur un DVD-R Verbatim... C'est pareil, la console me le lit comme un DVD Video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 l'hitachi lit tous les jeux (wave 2,3,4,5...) . Cela sert a rien de patcher le jeux. tu peux m'envoyer l'ixtrem avec quoi tu as flasher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant