vince333 Posté(e) le 18 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 merci pour ton aide. j'utilise une carte sd sandisk de 2gb. Je sais que lors de ma premiere installation de hackmii, j'avais désinstaller los 249 comme mentionné dans le tuto. Je vais essayer ce soir ta méthode. Je te tiens au courant. As tu une liste des cartes sd compatibles ? merci a toi vince Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmm.paris Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 la sandisk doit fonctionner si c'est une original et non une contrefaçon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmm.paris Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 pour résumer la manipe dans l'ordre: - installation dans le slot 249 du CIOS38 rev14 - lancer wadmanager 1.5 pour installer l'IOS36 d'origine (récupéré via NUS) - installation hackmii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince333 Posté(e) le 18 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 pour l'installation dans le slot 249 du CIOS38 rev14 tu peux me confirmer la manoeuvre ? merci à toi. Je commence à voir le bout du tunnel. vince Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmm.paris Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 de mémoire il te faut l'IOS38 (mais je ne sais plus quel version) original à la racine de ta SD ou dans un répertoire WAD sur ta SD. Il le faut l'installeur CIOS38 REV14 que tu pourras trouver dans les araignées d'Hamato que tu doit déposer dans le répertoire app de ta SD. Ensuite tu lance à partir de HBC l'installation du CIOS38 rev14 et tu suis les instructions. Au pire il doit y avoir un tuto sur Méta pour cette manipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince333 Posté(e) le 19 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 hello, je n'arrive pas a l'installer dans le slot 249. Est ce possible que je l'aurais désactivé ? merci de votre aide. vince Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince333 Posté(e) le 19 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 est ce possible que avec AnyTitleDeleterMOD j'ai supprimer le slot 249 comme mentionné dans le tuto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince333 Posté(e) le 19 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Voila ca marche !! j'ai du installer l'ios IOS34-64-v3348.wad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Déjà : C'est quoi le tuto que tu as suivi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Bonsoir.., J'ai essayer de Mettre le Hackmii et tout ce qui es ecrit sur le TUTO de Marco mais tout ce que je c mettre c'est le HBC... je calle et pete un plomd lol pourier vous m'aider... a faire tourner ces logiciels...Merci. Amicalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant