Invité bitonio6 Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Ak2, M3i = Pas de problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 D'après la jacquette de derrière du jeu, l'appareil photo est disponible en mode DSi enhanced mode. Genre pour avoir ta tronche sur l'avatar, c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepgir2000 Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 hello avatar fonctionne ou pas sur R4 V2 merci si oui comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Non fonctionne pas, vu que ça ne fonctionne pas sur DSTT... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkyps291 Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Bonjour à tous, je suis nouveau et particulièrement novice ... J'essaie de faire fonctionner James Cameron Avatar sur une EZFLASH V sans succès ... j'obtiens un écran blanc ... Quelqu'un a-t-il réussi svp ? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ludo1421 Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Par contre il fonctionne tres bien sur les vrai premiere r4 gold pcb doré version 1.30. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Bonjour à tous, je suis nouveau et particulièrement novice ... J'essaie de faire fonctionner James Cameron Avatar sur une EZFLASH V sans succès ... j'obtiens un écran blanc ... Quelqu'un a-t-il réussi svp ? Cordialement Tu as un nouveau kernel qui est sorti il y a peu je pense qu'un petit tour dans le topic unique, sera des plus utiles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkyps291 Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 OK merci beaucoup bitonio6 je vais fouiller bon dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 Faut tout simplement aller là https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/le-ez-flash-5-et-5i-3in1-pour-les-nuls-85381.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkyps291 Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 Yep you're the man !!! Ca fonctionne nickel ! un grand merci à toi, mon fils fait des bonds !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant