Aller au contenu

AVATAR Eu - Fonctionne sur quel linker?


Invité bitonio6

Messages recommandés

Comme la plupart des jeux hybrides, ce dump est incomplet. Il manque le code de la partie DSi. ;)

Je comprend pas pourquoi la scene tolère ce genre de chose, eux qui sont d'habitude très pointilleux et nuke pour un oui ou pour un non. ;)

 

Le jour où on aura un linker qui tourne en mode DSi a mon avis on va avoir pas mal de proper release. :DD

Modifié par ccosmos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ccosmos :

La partie DSi n'est de toute façon pas utilisée par les linkers actuels.

Donc qu'elle y soit ou pas ^^

 

Même sur une DSi les linkers existants n'exécutent que la partie DS pas les fonctions DSi.

 

En attendant la sortie de linker nextgen les linkers actuels pourraient prévoir une autodétection des hybrides pour les lancer en mode DS directement et basta.

 

M'enfin on verra ce que l'avenir nous réserve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un dump complet est un dump référencé et numéroté. Sinon il est nuké et noté XXXX.

Tu suis mon résonnement ? Après qu'il démarre en mode DS ce n'était pas là mes propos. ;)

 

Je sais bien qu'aucun linker ne fonctionne en mode DSi pour l'instant, ce que je veux dire c'est que de tout et façon on va se farcir des proper à la pèle dès qu'un vrai linker DSi sortira. ;)

Ces dump sont troués. :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ccosmos

Oui, c'est exacte ce ne sont pas de bon dump (ils utilisent surement le programme que j'utilise aussi pour mes dump qui n'envoie pas la partie DSi).

 

On aura droit d'ici quelques temps au dump proper comme ça a été le cas pour les autres releases hybrides.

 

Regarde bien la team qui met à chaque foi des dumps incomplets, ce sont quasi toujours les mêmes.

 

Et derrière paf les sites de référencement se jettent dessus car ils veulent la release avant les autres et ça s'enchaine.

 

La scene DS part un chouilla en vrille depuis quelques mois maintenant (à mon humble avis), j'espère que tout ça va revenir dans le droit chemin rapidement.

 

les xxxx sont aussi décernés aux démo et à des dump spéciaux du genre dump "club nintendo" ou DSVision.

 

 

@les autres :

parler n'est pas inciter ^^, pas de lien, une saine discussion entre personnes averties ^^.

Modifié par alfadir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...