barjoo Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Bonsoir, En utillisant le tuto: Installer Bootmii , HBC , et les cIOS sur une wii en 4.2 OFFICIELLE(wii noires aussi) Il m'arrive le problème suivant: A l'étape : lancez Trucha Bug Restorer - Choisissez IOS15 & pressez A. (Important) - Attendez jusqu'à ce que l'application vous demande d'appuyer sur 1 (c'est assez long , 15 - 20 secondes , ne soyez pas impatient). - Choisissez IOS36 menu. - une fois dedans , utilisez ces parametres : Install IOS to slot (36) Hash check (trucha) YES ES_Identity YES NAND Permissions YES - Selectionnez alors "install patched IOS36" et appuyez sur A. - Choisissez "download from NUS" et appuyez sur A. A la fin des opérations , l'application se ferme et vous retournez sous le Homebrew channel. A la fin il me dis les erreurs suivantes: Error making http request, et ensuite un ecran avecc exception dsi occurred et plein de chiffres. (j'ai des photos si jamais). Pouvez vous m'aider!!!! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Salut Ta wii est elle connectée à internet via wifi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barjoo Posté(e) le 18 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 oui seule sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sim63 Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 salut tout le monde , j ai le meme probleme...help svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant