crouty Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 bonjour je vient de mettre le dernier kernel j'ai meme essayer d'autre mais toujours meme probleme ilme faut au moin 1a2minute pour lancer un jeu pourtant j'aurais penser le contraire avec une sdhc de 4g avec une 2g pas sdhc sa va beaucoup plus vite quelqu'un aurais t'il une solution ou bien est se normal merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 La solution serait de commencer à en parler dans le bon topic https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/kernel-pour-dstt-dstti-derniere-version-du-5-decembre-2009-a-113648.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crouty Posté(e) le 18 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 merci je rebalance mon message dans la bonne section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant