vince333 Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 hello, pouvez vous m'expliquer comment lancer Pimp my wii via bannerbomb. mon fils a effectuer un format de la wii et je ne sais plus installer hackmii. un grand merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 bah sur ce coup là c'est pas pimp my wii qui va t'aider ^^ enfin tu peux toujours essayer : - tu renommes le .dol de pimp my wii en boot.dol - tu le mets à la racine de ta SD et tu lances bannerbomb (dossier private à la racine de la SD également). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince333 Posté(e) le 17 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 que puis je faire alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Bah si tu ne sais plus installer Hackmii tu reprends un tuto qui te dira comment faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 je l'aiguille en MP. D'ailleurs , précision pour tous les autres : JE NE FAIS PAS DE SUPPORT ET D'AIDE PAR MP MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant