voxan Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Non ta memory stick sera pas condamné une fois la manip effectuer. Une memory stick officiele ou pas, moi je l'ai fait avec une lexar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenjou Posté(e) le 2 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Bon, Pouvez vous m'indiquez étapes par étapes en expliquant ce que vous faites afin que je puisse savoir se que vous faite et se que je dois faire. Parce que je commence à m'y perdre et sa me perturbe... Je vous remerci encore d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 A tu une pandora battery? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel067 Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Bonjour , j'ai la version 5.70 et je sais pas qoui télécharger comme logiciel pour pouvoir mettre des jeux télécharger dessus =S , si qqun pourrait m'aider svp , merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenjou Posté(e) le 2 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Non, je n'ai pas de battery pandora. J'ai 2 PSP, dont 1 au quel je voudrais la Flashé l'autre est en version 5.00 M33 que je viens de mettre à jours en 5.50 GEN-D3. Nouveau Problème survenu : [ Ma Psp déjà Flashé (5.50 GEN-D3) ] Juste avant cela, comme je vous l'avez dis j'avais la version 5.00M33 j'ai essayé un nouveau jeu ' Jak and Dexter the lost frontière ' sa ne fonctionné pas.. Sa disait démarrage du Jeu Impossible. Du coup je me suis dis il est peut-être temps de mettre à jours ma psp. ensuite je l'ai mise à jours en 5.50 GEN-D3. Yearh ! Sa Fonctionne, mais à peine commencé le Jeu se bloque en même endroit. avez vous une idée ? Je vous remerci d'avance encore une fois pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Quel mode umd utilises tu? Essaie le Sony sinon le mode M33.(touche select) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenjou Posté(e) le 2 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Tidus, j'ai déjà essayer de le mettre en M33 driver ou SonyNP9660 sa reste bloqué quand même au même endroit. c'est possible de résoudre ce problème avant minuit ? Se serait génial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 C'est peut-etre ton iso tout simplement qui est mal fait.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenjou Posté(e) le 4 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Non, J'ai essayer 2 Jeux Jak and dexter le 1er ISO Se bloque toujours au même endroit le 2eme ISO Bloque à un temps limité(40seconde). Mais à chaque fois quand sa se bloque, 5 secondes après il s'éteint automatiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 et alors.... c'est peut-être tes 2 iso qui sont foireux surtout suivant ou tu les as pris, se qui serai vraiment constructif c'est de les tester sur une autre PSP qui fonctionne... mais je pense plutôt pour un problème d'iso... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant