ryus Posté(e) le 19 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 j'ai tester une autre alim le pc allume le voyant reste rouge devant et rien ! alors que avec l'alim normale il s'allume mai le voyant est pas allumer ! pas de boot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Ca ressemble a l'alim ... voir CM oui ... mais ya dans beaucoup de cas des bips dans ce dernier cas ... Quel est ta configuration materielle ? Il est possible que ton PC ai pris un pet a cause de l'alim .... apres faut voir si c'est interessant de le reparer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryus Posté(e) le 20 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 (modifié) ma config c'est asus a8n5x 6600 gt nvidia 3 go ram dd asus proc amd 64 atlhon jai tester avec une autre alim il ce passe rien Modifié le 20 décembre 2009 par ryus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 salut , voila j'ai tester le proc dans une autre tour compatible , le pc ne s'allume pas non plus donc je doit trouver un proc amd atlhon 64 socket 939 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Oh tiens un schizophrène Faut faire des tests croisés ... le CPU qui est censé fonctionner sur la machine qui ne fonctionne pas ... sinon on ne peut pas être sur que la CM fonctionne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 ps( chut je suis sous couverture ) non un compte c'est moi l'autre c'est ma sœur) donc c'est bien le proc j'ai changer de proc et sa remarche petit prob je doit réinstaller seven Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Un changement de CPU ça demande pas de reinstall Windows normalement ... peut etre une reactivation mais c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 il veut pas , par contre la sœur a mis un bordelle dans son disque elle a 4 partition comment ne faire que deux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Bah en les supprimants et en les refaisant ... si t'as pas envie de prendre de risques pour rien c'est le mieux a faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 je supprime a installation puis je les refais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant