ryus Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 (modifié) Salut voila mon pc ne s'allume plus j'ai une carte mer asus A8N5X une carte graphique 6800 gt nvidia 2 go ram je tourne sous xp et seven en dual quand j'appuye sur le bouton power la tour s'allume mai la souris non , et l'écran non plus ! je comprend pas j'ai même pas accès au bios cella est arriver d'un coups je peut plus allumer ! Modifié le 17 décembre 2009 par ryus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 processeur hs surement ou carte mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Ca peut etre tout et n'importe quoi ... faut tester les elements un par un ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryus Posté(e) le 18 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 car même le voyant Ethernet ne s'allume plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 debranche toute les périphérique disque dur lecteur cd tout les port usb aprés tu peux essayer sans la ram et la carte graphique voir si le défaut change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryus Posté(e) le 18 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 jai essayer sans carte graphique sans ram ce passe rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 la carte mère a l'air en vrac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryus Posté(e) le 19 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 comment vérifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryus Posté(e) le 19 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 (modifié) teste 1 sans les ram sans la carte graph = pas boot teste deux avec une autre carte graph et les ram une par une = pas boot teste 3 nettoyage du ventillo proc et démontage du proc pour souffler la poussier = pas boot teste 4 je fais quoi ? donc en gros j'ai penser soie carte mer ou proc ! mai vue que c'est des pièces assembler l'une avec l'autre il vaut mieux changer les deux non? vue que y a pas boot c'est une de c'est deux pièce ? c'est pas possible que 3 barrette de ram soie morte en même temps ? Modifié le 19 décembre 2009 par ryus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Carte mere ou alimentation hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant