dragon_boy Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Bonjour, J'aimerai mettre à jour la totalité des pilotes de mon pc et surtout celui de la carte son car je viens d'acheter un système audi 5.1 surround dc j'aimerai en profiter. Je sais qu'il existe pas mal de programme qui vous propose de mettre à jour vos pilotes mais pour la plupart, ils sont payants. Aussi, j'aimerai savoir s'il existe des logiciels du type de SRS audio sandbx qui permettent d'améliorer clairement le son. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Sur toutlesdrivers.com tu auras ce que tu veux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragon_boy Posté(e) le 18 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 Merci c'est Nickel. Sinon tu connaitrais pas un SRS like et ou le telecharge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 J'ai horreur de modifier une musique comme ça ... ça ne l'ameliore en rien ça exagere juste les trucs que l'on entends ... la qualité reste merdique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragon_boy Posté(e) le 18 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 Enfin c'est juste un outil qui te permet de gérer la façon avec laquel tu écoute Ca modifie pas la musique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 SRS modifie la musique ... c'est le principe. Accentuation des graves/aigus ... des tons significatifs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant