caguette Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Il y a plusieurs mois j'ai downgrader ma wii en 3.2 jusqu'a maintenant aucun soucis a ce niveau tout allez bien Suite a l'achat de la wii fit plus mon mari a fait la mise a jour a partir du jeu et depuis ma wii est inutilisable lorsque je l'allume elle ne boot plus et l'ecran reste noir . Y a t'il une solution ? si oui laquelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 changer la carte mère ou acheter une nouvelle wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 changer la carte mère ou acheter une nouvelle wii Que dire de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caguette Posté(e) le 17 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 comment je peux savoir qu'elle carte mère je dois acheté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant