Sabero Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 (modifié) Bonsoir Tout le monde ! Voila , je viens tout Récemment d'acquérir le linker N5 ( Qui appartenais a mon cousin mais ce dernier me la donner ! ) Bref , pour la petite histoire , j'ai lu un peu votre site les tuto etccc ... Mais je n'arrive a faire marcher aucun jeux ? tout mes jeux reste ainsi bloquer sur une page blanche sur les 2 écrans et je ne sais pas trop quoi faire ? :/ que faire? J'ai deja pris les Dernières maj pour mon linker mais hors après sa je ne sais quoi faire :/ Merci de votre aide ! Ps : Désolé j'ai voulu visualiser et j'ai poster sans faire exprès :S Modifié le 17 décembre 2009 par Sabero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Kernel de N5 à aller chercher sur le site "linfoxdomain.com" La suite ici -> https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/la-solution-pour-r4-m3-simply-pour-jouer-aux-derniers-jeux-sortis-115850.html Dans le second lien, pour le kit, choisir le mode "2"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabero Posté(e) le 17 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 (modifié) Quand tu dit 2nd liens ? tu parle pas de ta signature on est d accord ? :S D'après ce que j'ai compris le N5 est un R4 Évoluer du moins il utilise la même base que le R4? Merci ( je trouve pas de Case Présentation je suppose que il n'y en a pas non plus ? ^^ ) Modifié le 17 décembre 2009 par Sabero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabero Posté(e) le 17 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 (modifié) Alors après avoir Installer le dernier Kernel de ma N5 , ainsi que utiliser ton "patch" ( d'ailleurs lors de la création du fichier rar j'ai mis le choix R4 pour la question entre R4 ou M3 ) Bref apres j'ai copier les jeux dans la racine de ma micro SD ainsi que le fichier RAR qui me donne "TTMENU" "default.nds" et "DEFAULT.SAV" dans la racine de ma micro SD , Je fait quoi apres je lance ma DS et lance mon jeux ? =) Merci Edit : Apres lancement de la DS , Celle ci bloque apres le chargement automatique du YSmenu Modifié le 18 décembre 2009 par Sabero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 N5 je dis attention: ce linker, à un moment de son existence, était connue pour faire griller les fusibles de la ds. Surveille l'arrière de la micro sd, si des rayures apparaissent, méfie toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Alors après avoir Installer le dernier Kernel de ma N5 , ainsi que utiliser ton "patch" ( d'ailleurs lors de la création du fichier rar j'ai mis le choix R4 pour la question entre R4 ou M3 ) Bref apres j'ai copier les jeux dans la racine de ma micro SD ainsi que le fichier RAR qui me donne "TTMENU" "default.nds" et "DEFAULT.SAV" dans la racine de ma micro SD , Je fait quoi apres je lance ma psp et lance mon jeux ? =) Merci Edit : Apres lancement de la DS , Celle ci bloque apres le chargement automatique du YSmenu Essaie avec un très vieux kernel du N5 Au fait, tu utilises une microSD de combien de Giga? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabero Posté(e) le 17 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Ma micro SD fait 1GO ! Mhh tres vieux je vais esseyer de trouver sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 sur linfoxdomain tu trouveras quasi tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabero Posté(e) le 17 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Oui c'est ce que je viens de voir , je try demain ! Merci de ton aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akzidenz Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Je fait quoi apres je lance ma psp et lance mon jeux ? =) :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant