Aller au contenu

Petit nouveau qui ne s'en sort pas :snif:

Sabero

Messages recommandés

Bonsoir Tout le monde ! :)

Voila , je viens tout Récemment d'acquérir le linker N5 ( Qui appartenais a mon cousin mais ce dernier me la donner ! :) )

Bref , pour la petite histoire , j'ai lu un peu votre site les tuto etccc ...

Mais je n'arrive a faire marcher aucun jeux ? tout mes jeux reste ainsi bloquer sur une page blanche sur les 2 écrans et je ne sais pas trop quoi faire ?

:/ que faire?

J'ai deja pris les Dernières maj pour mon linker mais hors après sa je ne sais quoi faire :/

Merci de votre aide !

Ps : Désolé j'ai voulu visualiser et j'ai poster sans faire exprès :S

Modifié par Sabero

Quand tu dit 2nd liens ? tu parle pas de ta signature on est d accord ? :S

D'après ce que j'ai compris le N5 est un R4 Évoluer du moins il utilise la même base que le R4?

Merci :)

( je trouve pas de Case Présentation je suppose que il n'y en a pas non plus ? ^^ )

Modifié par Sabero

Alors après avoir Installer le dernier Kernel de ma N5 , ainsi que utiliser ton "patch" ( d'ailleurs lors de la création du fichier rar j'ai mis le choix R4 pour la question entre R4 ou M3 ;) )

Bref apres j'ai copier les jeux dans la racine de ma micro SD ainsi que le fichier RAR qui me donne "TTMENU" "default.nds" et "DEFAULT.SAV" dans la racine de ma micro SD ,

Je fait quoi apres je lance ma DS et lance mon jeux ? =)

Merci ;)

Edit : Apres lancement de la DS , Celle ci bloque apres le chargement automatique du YSmenu

Modifié par Sabero

Alors après avoir Installer le dernier Kernel de ma N5 , ainsi que utiliser ton "patch" ( d'ailleurs lors de la création du fichier rar j'ai mis le choix R4 pour la question entre R4 ou M3 ;) )

Bref apres j'ai copier les jeux dans la racine de ma micro SD ainsi que le fichier RAR qui me donne "TTMENU" "default.nds" et "DEFAULT.SAV" dans la racine de ma micro SD ,

Je fait quoi apres je lance ma psp et lance mon jeux ? =)

Merci ;)

Edit : Apres lancement de la DS , Celle ci bloque apres le chargement automatique du YSmenu

Essaie avec un très vieux kernel du N5

Au fait, tu utilises une microSD de combien de Giga?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M