Sabero Posté(e) le 18 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 (modifié) Désolé vieille Habitude , j'avais la PsP aussi ! Mais je galérais moins pour la cracker ^^ Modifié le 18 décembre 2009 par Sabero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 Désolé vieille Habitude , j'avais la PsP aussi ! Mais je galérais moins pour la cracker ^^ C'est que tu n'as pas commencé tout au début de la PSP alors! Sinon c'est bon ça fonctionne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabero Posté(e) le 18 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 Sisi j'ai commencer des le début de la 2.0 -> 1.5 =p c'est sur c'etait dur mais comme j'ai pris des le début je me trouvais beaucoup moins perdu ^^ , la j'arrive sur la DS je voie plein de linker , plein de kernel bref Je viens de rentrer des cours je test avec un très vieux kernel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 okay j'attends de voir... Pour ton info, il y a un kernel qui a rendu le N5 compatible SDHC, alors qu'il ne l'était pas au départ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabero Posté(e) le 19 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Bonsoir l'amis ! désolé de répondre si tard :S ( après les cours je taff le week-end end , la nuit ^^ ) bref osef ma vie Voila j'ai pris le Tout premier Kernel 1.16 + le link que tu ma fournit ( avec l'option 2 ) et j'ai un jeux qui démarre et qui a l'air de fonctionner parfaitement , après j'ai Zelda spirits track qui lui démarre mais bugue quand il rentre dans la locomotive , et puis le dernier mario qui lui ne marche pas du tout . . . Problème Semi résolue ^^ , jeux trop récent pour ceux qui marche pas ? ou je dois chercher au niveau kernel le plus compatible ? =) Merci de tes réponses en tout cas Ps : SDHC c'est quoi ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 SDHC = norme permettant d'utiliser des microSD de 4Go à 32Go Attention avec les jeux, la version Eu de ZELDA ne fonctionne pas avec ce pack Et ne pas utiliser des jeux patchés sinon ça crée des problèmes de fonctionnement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabero Posté(e) le 19 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Comment savoir quand un jeux est patché ou non ? :S ( si il a été télécharger ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 C'est en général précisé... Et sinon on va là -> ADVANsCEne - Scene Releases - NDScrc - RToolDS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabero Posté(e) le 19 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 euh merci mais sa sert a quoi :X , ( GRr sa m'énerve d'être ignorant comme sa :'( vivement quelque semaines que je comprenne mieux tout ce petit monde ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Un CRC c'est valable pour n'importe quelle console, fichier, etc... Ce qu'est un CRC est expliqué dans la première page du topic sur ZELDA ST Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant