Aller au contenu

WII noir

relax_max

Messages recommandés

j'avoue que ta réponse ne sert pas a grand chose!

le tuto etait claire pour faire tout correctement mais je ne lai pas suivi

Bah cites le tuto stp

Vl'a ti pas qu'il y a des tuto (claire visiblement, mais je veux le lien si possible), et qu'on les suit pas.

Et après; on s'étonne que ça marche pas...

Vraiment bizarre comme méthode...

A ta place je ferais une mise à jour officielle.

Mais comme ca comporte un risque libre à toi ou non de le faire

y'a aucun risque à faire la maj 4.2 sur les wii neuves.

le boot2 étant déjà en V4 , il ne se met pas à jour , et c'est justement là qu'il y avait un risque.

pour en revenir à ton problème : il y a des tutos , ici , que tu qualifies toi même de clair , mais que tu ne veux pas suivre.

Ensuite , Hamato et d'autres te font des remarques , que tu sembles ne pas trouver avisées" (pourtant elles le sont).

Pourquoi nous demander de l'aide ?

pourquoi ne pas te débrouiller tout seul comme un grand et ne pas suivre nos conseils , puisque c'est ce que tu préfères apparement...

le boot2 étant déjà en V4 , il ne se met pas à jour , et c'est justement là qu'il y avait un risque.

pour en revenir à ton problème : il y a des tutos , ici , que tu qualifies toi même de clair , mais que tu ne veux pas suivre.

Ensuite , Hamato et d'autres te font des remarques , que tu sembles ne pas trouver avisées" (pourtant elles le sont).

Pourquoi nous demander de l'aide ?

pourquoi ne pas te débrouiller tout seul comme un grand et ne pas suivre nos conseils , puisque c'est ce que tu préfères apparement...

je nai pas suivi les tuto d'ici je n'ai pas dis ca. Mais d'un autre site dont je lui ai donné le lien en prive.

Les remarques comme hammato ou jojo, je n'ai fais que lui demander si cela ne brique pas la wii?

Donc malentendu.

Moi je le sais.

On le sait également quand la wii est neuve et/ou quand on sait ce qui a exactement été fait dessus.

C'est juste une précaution de ma part : comme ça : on pourra pas dire que j'avais pas prévenu en cas de foirage non prévisible par nous :rox:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M