relax_max Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Bonjour Je viens de recevoir ma wii dont je viens de la mettre en 4.2E. Il se trouve que je n'ai pas fais de sauvegarde nand ni de protection. J'ai installer la chaine homebrew puis le cios REV 15 puis le ciospack 3.5 Et cest au3.5 qu 'il na pas aimé! Voici que j'ai actuellement: la wii se lance les chaines s'affichent si je lance un jeux comme wii sport il me dit il doit faire une MAJ d'office avant de jouer et si je lance une application via la chaine homebrew les noms des applis se lancent mais après c'est écran noir. Je précise que j'ai tenté de reinstaller la chaine hombrew via le bannerbomb, il reconnait le boot.dol le lance mais écran noir. Pouvez vous maider a m'en sortir SVP merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Si avec le ciospack 3.5, la wii te demande une maj et que le jeu original ne se lance pas c'est que sans doute le ciospack3.5 est trop vieux et donc inutile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
relax_max Posté(e) le 17 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 ba cest le dernier en date pouquoi serait il si vieux?? Ensuite je n'ai plus accès a plus rien coté homebrew donc j'ai un ciospack vérolé je présume. comment men sortir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 A ta place je ferais une mise à jour officielle. Mais comme ca comporte un risque libre à toi ou non de le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
relax_max Posté(e) le 17 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 je l'ai faite mais etant donné que je suis en 4.2 et que c'est la derniere il me met un message d'erreur 32017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 | Nintendo - Customer Service | Wii - Error Code Results de toute facon, si Wii sport resort te demande une maj c'est que tu en as besoin (car c'est un jeu et les jeux n'ont pas les dernières maj possibles par internet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
relax_max Posté(e) le 17 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 (modifié) non c'est bien configurer étant donné que juste avant je suis passé de la 4.0 a la 4.2 Modifié le 17 décembre 2009 par relax_max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 non c'est bien configurer etant donne que juste avant je suis passe d la 4.0 a la 4.2 Tu n'avais qu'à suivre un tuto de Metagames... Jamais on t'aurait dit d'installer ce ciospack de m.... Sans indiscrétion, quel tuto as-tu suivi ? As-tu un lien ? Juste par curiosité car ça sent quelque chose que Meta n'aime pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
relax_max Posté(e) le 17 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 (modifié) Tu n'avais qu'à suivre un tuto de Metagames... Jamais on t'aurait dit d'installer ce ciospack de m.... Sans indiscrétion, quel tuto as-tu suivi ? As-tu un lien ? Juste par curiosité car ça sent quelque chose que Meta n'aime pas... j'avoue que ta réponse ne sert pas a grand chose! Le ciospack je l'ai trouve sur google et non sur le tuto le tuto etait claire pour faire tout correctement mais je ne lai pas suivi Modifié le 17 décembre 2009 par relax_max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 si je lance un jeux comme wii sport il me dit il doit faire une MAJ d'office avant de jouer si la maj internet ne fonctionne pas, fais celle du jeu Toujours à tes risques et périls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant