mattmaster Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 (modifié) Bonjour, tout est dans le titre -une xbox 1 avec exploit et hdd installé ou pas! eventuellement un lot avec jeux et manettes serait pas mal ( c'est pour offrir) -un cable vga dreamcast ou vga box pour brancher sur TV HD -un adaptateur de manette saturn/ps2 pour dreamcast -Manette Wavebird de gamecube merci pour vos propositions il me reste Jericho, Resistance 1 et PES 2008 sur PS3 à l'echange au cas ou Modifié le 21 décembre 2009 par mattmaster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 (modifié) :smokey: Modifié le 17 décembre 2009 par Nypops Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 il recherche une XBOX et non une 360. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattmaster Posté(e) le 17 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 exacta! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 il recherche une XBOX et non une 360. Ah ok lol bonne chance pour trouver alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 -un cable vga dreamcast ou vga box pour brancher sur TV HD C'est ici que ça se passe Hésite pas, c'est du vraiment de la super qualité. Quant à la xbox, j'ai une "crystal" avec son disque dur d'origine, une puce, 3 manettes (2 "crystal" et une grosse noire), câble RGB (et non le câble moisi d'origine), câble VGA fait maison, et quelques jeux. J'ai aussi un convertisseur de manettes PS2 pour DC. Envoie-moi un MP si t'es intéressé, hésite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant