Aller au contenu

Coup de gueule contre EA


garyus

Messages recommandés

Merci de vos réponses les gars!

Alors après plusieurs heures de recherche... voilà ce que j'ai appris.

La 9Box de SFR n'a pas de mode DMZ donc il faut ouvrir tous les ports manuellement. C'est assez fastidieux car certains sont déjà bloqués et il faut les exclure.

Bon maintenant, une fois fait, et ben que dalle. Pourtant j'ai bien spécifié la bonne adresse ip de ma PS3 en faisant ma DMZ.

Par contre, je ne vois pas de quoi tu veux parler winners87 par firewall. J'en ai pas sur PS3 à ma connaissance et elle se connecte directement à la box.

Je vois vraiment plus trop de solution donc j'ai un peu laché l'affaire mais j'en veux quand même beaucoup à EA. C'est les seuls à faire des systèmes aussi compliqués. A la base une console, c'est plug&play, et pas du trafic de réseau...

Sinon Cloud78, concernant le jeu, je commencerai par les points faibles:

- technique à la ramasse (les buissons qui apparaissent au fur et à mesure, graphismes limites par rapport aux superproductions actuelles)

- évidemment ces putains d'histoires de DMC à récupérer et ce quelque soit le support (C'est cool pour toi Sabrewulf que t'aies pas eu de problèmes mais ceux qui en ont sont légion)

- C'est un jeu pensé pour les PCistes dont la navigation dans les menus est pas des plus agréables mais on s'y fait.

Concernant les points forts:

- La putain de durée de vie de la mort!J'en suis à 25h déjà. C'est super prenant, très addictif.

- Le scénario, l'univers, si adulte! C'est clairement pas un jeu à mettre entre les mains d'un gamin. Démons, prostitution, sang qui gicle de partout, c'est sûr que ça change des prods japs! J'aurai du mal à y revenir après je pense (enfin j'exagère un peu). Ils ont même pensé à Ninonico: tu peux te faire nicker par un nain poilu:bedo:

- La musique super envoutante

- Les voix fr de grande qualité

- Morrigan:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de la sortie de Dragon Age: Awakening pour repousser mon coup de gueule!:grr:

Comme l'extension est d'actualité et n'a pas l'air mauvaise, je me dis que je vais ressortir ma vieille galette et essayer de le finir. Et ô miracle, après une mise à jour du jeu, j'arrive enfin à me connecter à leurs putains de serveurs!!!

Sans aucune manip de ma part...:reflexiomo6:

Et dire que ces FDP de chez EA m'ont fait croire que c'était de ma faute, de la faute de ma PS3 de la faute d'SFR... que j'ai passé de longues heures à essayer de tout bidouiller, tout ça pour ça...EA nous prend vraiment pour des cons!:grr::grr::grr:

Et pour des sheeps aussi parce que l'extension à 40€:snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...