cousin2841 Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Bonjour suite a l achat d une Wii noir je me vois dans l obligation d acheter un DD quel taille max me conseillez vous.merci.ma Wii est en 4.2 SFU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrPurple Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 J'utilise un 80Go.... Aprés seulement 3 semaines, je le trouves deja trop petit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Pourquoi obligé ? Il y'a un topic qui traite des isos en wbfs sur le forum, avec la taille de chaque iso passé sur DD pour un usb_loader. Tu regardes les jeux que tu as, et tu calcule la place qu'ils te prendront comme ca tu sais quelle taille de DD il te faut acheter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cousin2841 Posté(e) le 17 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Ok merci mais j avais cru lire sur un de vos topics que les DD 1To n étais pas reconnu.c ' est pour sa que je pose cette question mais merci de vos reponses et vive metagames vous faites un boulot formidable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cousin2841 Posté(e) le 17 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Autre questions est ce que je peu faire deux partitions dans le DD une pour les jeux WII et une autre pour le reste(film,musique etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 oui c'est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plop66 Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 certain ddr en 1To voir 1,5To sont compatibles (WD,verbatim...). PS: Hamato peut tu mettre a jour le lien vers la liste officielle de compatibilité des supports usb dans le §5 de l'historiette car sinon plus personnes ne la consulte. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant