ZeroDegre Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Bonjour à tous, membres et visiteurs! Fin d'année en approche, bonnes résolutions de rigueur, nous avons procédé à une petite réorganisation de la section XBOX, qui commence à vivre à 100 à l'heure avec l'avancée rapide du hack en cette fin d'année. Les changements : AJOUT : De la section Xbox LIVE où je vous invite à poster tout ce qui est en rapport avec le LIVE - Rendez-vous sur un jeu - League de joueurs (Foot, courses, FPS) - Conseils et astuces (Abonnements & MS points moins cher) - Objets pour avatars, promo, démos, DLC DEPLACEMENT : De la section League FIFA (qui se retrouve naturellement dans la section LIVE) UTILISATION DES POST-IT (aka "Sujets Importants") On le sais très bien, vous ne les lisez pas... Donc j'ai décidé de les utiliser comme "Sujets tendances" (Dernier hack dispo, tuto important, etc) Ce qui permet de centraliser les discutions sur un seul et même sujet, faciliter la modération et permettre aux visiteurs d'être rapidement au courant des sujets en cours (on évite les repost) Comment ca marche ? - Un membre lance un sujet - Si ce sujet est actif, il devient "Important" - Quand le rythme s'essouffle, il redevient "Normal" N'hésitez pas à donner votre avis, et/ou cliquer sur 'Merci' pour montrer votre accroche au concept Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Sympa la réorganisation...avec l'avancée du hack en plus il y aura de plus en plus de questions .....(j'espère qu'il y aura moins de "topicalacon" lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 ouai pourquoi pas c'est sur sa serai excellent mais bon tu vas avoir du boulo car j'ai l'impression qu'il ni a que toi comme modo qui passe dans cette section 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 merci Zero c'est une bonne idée. Faut que je me trouve une xbox ancienne moi pour tater de ce hack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 En esperant qu'on parle plus de jeux dans cette section que de hack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeroDegre Posté(e) le 21 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Petit up pour être sur que le topic soit lu suite à 3 déplacements de discutions vers Xbox LIVE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant