jtoniak Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 re, je comprend pas.....j ai toujour le meme probleme : "une erreur est survenue.........." j ai fait la mise à jour 3.0 patcher le jeu avec l utilitaire de wasabi et ca ne marche toujour pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Mise à jour tant attendue 1.3 de la wiikey2 vient de faire son apparition sur le site officiel . Nouveautés/corrections: - Cette version (1.3) corrige une protection inclue dans certains nouveaux jeux. Ainsi vous pourrez donc utiliser le backup de NSMB avec cette puce Support for Legacy Wiikey Products Mise à jour de la team D2Sun qui fait passer un autre de ses modèles de puce solderless dans la cour des grandes. En effet, la Sunkey et Sunkey Pro passent en version 2.1. Nouveautés / Corrections : - Ajout de la compatibilité avec la sécurité BCA ( NSMBW ) D2SUN universal 6 wires modchip for ALL Nintendo WII! With nero dual programmer C'est au tour de la Wasabi, ou plutôt des Wasabi d'être mises à jour, car elles vont toutes profiter d'une petite fraicheur. Cette mise à jour 3.0 Beta ajoute la compatibilité avec les jeux embarquant la nouvelle sécurité BCA tel que New Super Mario Bros Wii Nouveautés / Corrections : - Ajout de la compatibilité avec la sécurité BCA Wasabi Wii Modchip - Compatible with DMS, D2A, D2B, D2C, D2C2, D2E - Upgradable from DVD - Simply the best toi qui a l'air bien branché, sur les D3-2 y'a quelque chose qui tourne maintenant comme puce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtoniak Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 re, y a t il un possesseur de wii en 4.2 avec wasabi v1(mis à jour 3.0)qui a reussi à faire tourner nsmb????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
extermulator Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Salut, J'ai la wasabi V1, après avoir fait la mise à jour 3.0 beta ça ne marchais pas. J'ai patché ma copie non modifiée du jeu avec le fix BCA qui est sur leur site et depuis ça tourne nickel (5 heures de jeu sans souci). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtoniak Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 slt extermulator, ta copie non modifié est un dump de ton original? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
extermulator Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 oui, j'ai copié mon original à laquelle j'ai juste appliqué le fix BCA. Pas plus et à ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtoniak Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 c'est bon ca marche, j ai refait le dump de mon original et c'est ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sideb Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Et la wiikey 1, elle a pas droit à une mise à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepgir2000 Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 bonjour j'ai fait la mise a jour de ma wiikey 2 en 1.3 et le backup new super mario ne fonctionne toujours pas faut il patcher le backup si oui comment merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb_Zero Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Et la wiikey 1, elle a pas droit à une mise à jour c'est clair ... Le pire c'est que si on veut s'acheter un jeu avec la nouvelle protection et bien on ne pourra pas y jouer sauf par usb ... Sérieux nintendo c'est stupide ce que tu as fait t_t Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant