cookies Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 bonjour a tous voila ma question est simple , en regardant dans le forum et quand je vois le monbre de wii qui on été briké sa me fais peur ,donc je possede une wii en 4.1 , honebrew channel ,ios rev 14 ,cios corp v 3.4 ,usb loader gx , wiiflow. avec dd externe 500 go. et j ' aimerais savoir si il est encore arriver a ce stade d'installer bootmii . merci a tous de vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 j ' aimerais savoir si il est encore arriver a ce stade d'installer bootmii . Je comprends pas bien ta phrase , enfin oui tu peux installer bootmii. Si ta wii n'est pas trop récente et que tu peux l'installer en Boot2 ca sera un plus. Pense surtout à faire une sauvegarde de ta nand avec car sinon il ne sert à rien... Mais pour se prévenir du brik c'est avant de faire des manips qu'il faut l'installer (surtout avant d'installer un truc comme le cios corp) parce que là tu vas faire un backup d'une wii bricolée... (mais 'stable') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant