dav66 Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Bonsoir, Je suis nouveau sur ce forum et j'ai un petit casse-tête. D'avance merci de m'aider . J'ai un problème avec r4i gold sur dsi 1.4E lorsque je lance un jeu dès que la ds doit sauvegarder elle se bloque "sauvegardeen cours n'éteigner pas..." et l'écran en reste là. Quelqu'un a-t-il la solution car cela fait 3 semaines que je la cherche. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamade Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Salut , je n'ai pas la solution a ton probleme mais tu représente un espoir pour moi lol, en effet j'ai acheter une r4i gold, et une dsi 1.4e....impossible de la faire fonctionner lorsque je tente de rentrer dans la r4, je me retrouve avec deux ecran blanc :s peut tu m'indiquer avec précision les différentes étapes a suivre pour arriver au moins a ton resultat ?? merci et bonne chance pour tn pb de save Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dav66 Posté(e) le 17 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Salut, Mamade Quel firmware utilises-tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Contactez rapidement vos vendeurs et demandez un kernel qui fonctionne ou renvoyez-les au plus vite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dav66 Posté(e) le 17 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Bitonio6, puis-je t'envoyer un mail avec photos a l'appui de mon probleme. Le kernel fonctionne mais bloque au moment des sauvegardes. Merci dav66 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Oui mais je ne peux rien faire, je ne suis pas le vendeur, ni le fabriquant de ton linker! Ce n'est pas pour rien que les gens ont PLEIN de problèmes avec les R4i! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamade Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 J'ai une DSi en 1.4e une R4i gold (le site sur la boite est http://www/r4-pro.com ) une micro Sd de 4go et li firmware que j'y ai mis est le R4i Revolution Gold Kernel v1.30 (English) que j'ai trouvé ici : Pimentoo ? Download Center Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokradin Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 J'ai une DSi en 1.4e une R4i gold (le site sur la boite est http://www/r4-pro.com ) une micro Sd de 4go et li firmware que j'y ai mis est le R4i Revolution Gold Kernel v1.30 (English) que j'ai trouvé ici : Pimentoo ? Download Center Merci pour votre aide Il faut prendre le firmware sur le site de ton linker et nulle part ailleurs, à cause des incompatibilités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dav66 Posté(e) le 17 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Tout a fait d'accord avec Sebi. Ou regarde les magnifiques tutos de Bitonio6. Pour ma part, Sebi aurais-tu une reponse à mon probleme. D'avance merci. Dav66 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 parfois, le produit venant d'un site X-Y ne correspond pas, car certains supermarchés du net, reçoivent leur linker sans sticker ni rien, et ce sont des "petites-mains" qui collent les stickers et les mettent dans les boites, Et il arrive que le Hardware d'un linker se retrouve sous l'identité d'un autre linker, ce qui veut dire qu'on peut se faire chi.. un bon bout de temps avant de trouver! Voilà une autre raison qui font que les R4i c'est la plaie sur le marché! De toute manière, une bonne boutique qui teste ses produits, n'en vendrait pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant