Aller au contenu

Impossible de Modifier Iso psp !


demoniaque7

Messages recommandés

Je M'explique , Alors J'ai L'iso De Naruto Shippuden Accel 3 Que Je Vien de Dumper Qui Fait 630 Mo L'iso donc j'ai ouvert UMDGEN puis j'ai extrait le contenu dans un Dossier , J'ai Modifier Le Fichier PNG (celui qui fait le fond quand on va sur le jeu) puis j'ai mis l'image que je voulais qui était exatement a la même taille ! Puis J'ai Ouvert UMDGEN et Fait New et j'ai mis les 2 Fichiers UMD Data . bin et le dossier PSP_GAME dedans je fais Save en ISO (puisque a la base , il est en ISO ) et Je L'ai Mis Dans Ma PSP dans le dossier ISO puis j'ai regarder sur ma psp Mets Aucun Jeux N'a Etait Reperer Donc Merci de me trouver Soit un Tuto , soit de m'explique pourquoi sa na pas marcher !

 

 

Merci D'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essayes comme ceci, avant de modifier ton iso tu vas dans va dans sur l'onglet "file" puis tu choisies "file list export", ensuite tu modifies ton iso et avant de le sauvegarder tu retourne dans file et tu fais file import tu sauvegardes et sa devrais peut-être marcher.

 

si sa ne fonctionne pas essai avec cette méthode, rends toi ici et télécharge l'utilitaire InsISO, il permet de modifier les iso en respectant le LBA et réussi souvant là ou UMDGEN foire...

il te faudera créer un fichier .bat indicant la position de se que tu veux remplacer... exemple :

 

InsISO Icon0.png patched.iso 0000059 0000059 (patched.iso étant ton iso qu'il faudra renommer et les chiffre la position via le LBA du fichier)

ceci dit, si le nouveau fichier est plus petit que l'original, sert toi d'un éditeur hexadécimal pour rajouter le bytes qui manque (le fichier auras la même taille que l'original mais retrouvera sa taille initial une fois l'iso mis en cso); si c'est le contraire (le nouveau fichier est plus grand que l'original) je sais pas si ça fonctionne, j'ai jamais essayé.... mais réferts toi au forum (voir le lien plus haut) c'est une mine d'info pour le bidouillage des iso...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...