scrappballer Posté(e) le 16 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 ca fonctionne. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wruth Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Je croit que tout a ete dit rien a rajouter hormis que je connait wii backup manager donc si besoin poser les question si tu a un probleme sur ce logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julbut_02 Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Bonsoir tous le monde je cherche le logiciel qui faut prour cracker la Wii ?!j'ai un ami qui la cracké avec ce logiciel la USB Loader Gx mais il ne sais plus ou il a eu --' et est ce que sa peut planté lla Wii ?? Cordialement julien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykoben Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Bonsoir tous le monde je cherche le logiciel qui faut prour cracker la Wii ? cerveau-1.0 ? j'ai un ami qui la cracké avec ce logiciel la USB Loader Gx mais il ne sais plus ou il a eu Ou as tu chercé exactement ? Google répond immédiatement Usbloader-GX sur google code et est ce que sa peut planté lla Wii ?? oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julbut_02 Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 PSYKOBEN j'ai la version pour la Wii 4.2 la tte derniere version. j'ai cherché sur google : WII SOFTWARES Methode Banner Bomb - Tutoriaux Gx-mod si la wii se plante est ce que on peut la debloqué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Je n'ai pas rêvé, y'a bien un onglet Forum sur le lien que tu donnes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykoben Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Et sur Met@ t'as cherché ? (puisque tu poste ici) En haut de la page du forum wii, avec la mention IMPORTANT : Topic du noob en hack de wii Les réponses sont sans doute dedans ou bien dans la section Les tutoriaux wii) Bien sur il faut lire Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrappballer Posté(e) le 16 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 backup manager,tester mais tourne pas sur ma nouvelle wii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant