scrappballer Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 bonjours a tous,jai un petit probleme avec ma wii en 4.2 jai installé usbloader qui fonctionne tres bien,mais le probleme cest que jai testé plusieur backupluncher pour lancer mes backups,rien ne se passe (erreur......). est ce quil peux avoir un conflit entre ces 2 logiciels? merci de votre reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykoben Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Salut /mode boule de cristal on/ peut être parce que les wii récentes sont doté d'un lecteur ne permettant pas la lecture de backup dvd /mode boule de cristal off/ Mon conseil : Essaie de poser des questions plus clairement pour voir si les réponses ne seraient pas plus précises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrappballer Posté(e) le 16 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 desolé,je suis novice -_-. cest un amis qui ma fais l'installe,donc je voulais avoir la possibilité de lire mes backup et de pouvoir utliser un disque dur externe pour jouer.mais impossible de lancer mes backups en dvd,mais sur le DD ca fonctionne. que dois je faire pour faire tourner mes backup dvd en priorité quitte a desinstallé usbloader? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 de quand date ta wii ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrappballer Posté(e) le 16 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 d'une semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 les nouvelles wii embarquent un nouveau type de lecteur qui bloque physiquement la lecture de DVD gravés. Donc pas de solution pour toi pour lire les backups depuis DVD , seul l'usbloader fonctionnera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrappballer Posté(e) le 16 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 ok merci de ta reponse rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrappballer Posté(e) le 16 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 autres questions,comment recuperer le fichier .iso que se trouve sur mes backups. quand j'ouvre le dvd sur mon pc,il ne voie rien. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 avec ça : Wii backup Manager for Windows - GBAtemp.net cette application possède une fonction qui permet d'extraire un iso depuis un DVD , par contre tu vas devoir l'explorer un peu , je ne sais plus comment on fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrappballer Posté(e) le 16 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 merci je vais test. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant