barbeu31 Posté(e) le 16 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Ah non ses bon j'ai reussi a le retrouvé merci quand meme pour vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbeu31 Posté(e) le 17 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Bonjour , j'ai encore un autre problème Voila j'ai bien formaté mon dd externe en NTFS et ensuite en WBFS , j'ai copié plusieur jeux mais quand je connecte le dd a la wii , je lance wiiflow il me dise qu'il n y a rien a l'interieur , et c'est la même pour usbloader gx. Quel qu'un a une solution? Ou un programme pour le formaté complètement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 comment ça..... le disque est reconnu , mais les jeux n'apparaissent pas , ou alors le disque n'est pas reconnu du tout ? PS : pour le formater utilise l'appli dont je t'ai donné le lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbeu31 Posté(e) le 17 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Ben en faite , j'ai reussi a connecté le dd a l'ordi , je l'ai formatté en fat32 avec l'appli que tu ma passé , ensuite j'ai esseyé de le formaté en WBFS mais il me disent "An error occurred while formatting" donc se que j'ai fait , j'ai ouvert WBFS Manager 3.0 , et jlé formatté en WBFS ensuite je copie quel que jeux a l'aide de WBFS Manager , ensuite quand je connecte le dd a la wii , je lance Wiiflow et il me disent Je n'ai trouver aucun jeu donc je sais pas tro quoi faire la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykoben Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Le brancher sur l'autre port usb peut etre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbeu31 Posté(e) le 17 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Déjà fais , Merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbeu31 Posté(e) le 17 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Bon se que je vais faire , je vais faire un formatage complet , je vais formaté toute les partition et tout , et je vous dit si sa marche , a toute a l'heur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbeu31 Posté(e) le 17 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 C'est bon les gars j'ai reussi , merci pour tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant