barbeu31 Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Bonsoir, Voila en faite , j'ai formaté mon disque dur Channel + (dsl c'est un ami qui me la passé je connais pas la référence) 60go en WBFS a l'aide de UsbLoader GX , tous c'est bien passé j'ai reussi a installé des jeux , mais quand je connecte le disque dur au pc il le reconné plus , je lance WBFS Manager je cherche dans la liste de lecteur et la rien , pourtant il est toujours reconnu par la Wii. Donc si quel qu'un voudrait bien m'aidé sa serait sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregor2023 Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 moi aussi j'ai fait ca et ca a marche j'arrive a le voir avec le pc tu es sur que le pc le reconner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbeu31 Posté(e) le 16 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 De quoi tu parle? Je vien de dire que mon pc le reconné plu et tu me sort autre chose mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregor2023 Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 c'est bizarre que ton pc le reconner plus mais tu as peut etre plus de place sur ton disque du pc si tu as fait correctement le tuto ca devrai marcher il le vois mais tu peut pas rentree dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbeu31 Posté(e) le 16 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Ben j'ai esseyé avec un autre disque dur ( le formaté en WFBS ) , un verbatim 320go et la sa marche il le reconné et tou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbeu31 Posté(e) le 16 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Desolé = WBFS* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 ça arrive parfois... formaté directement depuis le loader = pas de lettre attribué = windows ne le voit pas. essaye avec cette application au lieu de wbfs manager : Wii backup Manager for Windows - GBAtemp.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbeu31 Posté(e) le 16 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Ok merci NeB je vais esseyé tous de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 si ça marche toujours pas , reformate depuis ton PC cette fois ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbeu31 Posté(e) le 16 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Ben la il est toujours pas reconnu avec WiiBackupManager et au faite NeB je peut pas le reformaté depui le pc puisque le disque dur externe n'est pas reconnue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant