straniero Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 salut je viens de lire pas male de tuto,et je vous remercie pour ses tutos. De ce que j'ai compris je ne dois pas faire de downground et ma wii ne lira pas les dvd gravee a cause du lecteur qui est dedans. Alors la seule chose que je puisse faire c de faire lire les dvd par lecteur externe? que dois je mettre sur la wii pour que ca marche,elle est vierge et moi je suis a ma premiere experience avec la wii merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykoben Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Salut Tu ne pourras pas lire de backups dvd du tout, il te faut un disque dur externe sur lequel tu pourras charger tes backups. Pour ton cas en 4.1E le tuto de MarcO est très précis et parfaitement validé : Hacker sa wii toutes versions jusqu'a 4-2 big tuto pour les nuls Tu dois le suivre à la lettre Pour mieux comprendre le hack wii (et partant de la ce que tu dois faire) je te conseille vivement la lecture de L'avancée du hack wii l'historiette par Hamato En cas de soucis ou d'incompréhension n'hésite pas à revenir poser tes questions en précisant ce que tu as fait et ce qui te bloque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
straniero Posté(e) le 16 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 merci mon ami a++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 salut je viens de lire pas male de tuto,et je vous remercie pour ses tutos. De ce que j'ai compris je ne dois pas faire de downground et ma wii ne lira pas les dvd gravee a cause du lecteur qui est dedans. Alors la seule chose que je puisse faire c de faire lire les dvd par lecteur externe? que dois je mettre sur la wii pour que ca marche,elle est vierge et moi je suis a ma premiere experience avec la wii merci T'as un problème de lecture alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibibirehc Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 salut je viens de lire pas male de tuto,et je vous remercie pour ses tutos. De ce que j'ai compris je ne dois pas faire de downground et ma wii ne lira pas les dvd gravee a cause du lecteur qui est dedans. Alors la seule chose que je puisse faire c de faire lire les dvd par lecteur externe? que dois je mettre sur la wii pour que ca marche,elle est vierge et moi je suis a ma premiere experience avec la wii merci Wii noire: Bannerbomb pour installer l'homebrew chanell Pimp my wii, comme ça tu reste en 4.1 mais avec tout à jour comme en 4.2 install cios 38rev14 "install" Starpatch install wiiflow, et c'est parti pour les joies des backups sur DD externe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
straniero Posté(e) le 17 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
straniero Posté(e) le 17 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 salut je reste en 4.1 ou je vais en 4.2?Comme il n'y a pas de risque c quoi mieux rester en 4.1 ou pas?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Si tu as tout installé ce que tu voulais tu peux rester en 4.1 sans souci, pour un bon moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
straniero Posté(e) le 17 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 merci Hamato Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant