Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 grunchy>j'ai recu mon courrier wanadoo mais il n'y avait pas ton mail tu peux le renvoyer la ca dervais marcher Sluger@wanadoo.fr désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 j'attends ton mail mec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 J'ai pas bien suivi là , le son et la vitesse tourne à 100% ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 je sui pa chez moi mai je vai ressayer les pc son en lan et j ai du mal a envoyer des fichier je te re send sa now jespére que sa va marcher voila sur hotmail sa na pa marcher parque ta boite ne doi pa depasser 1mo donc... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 desolé touours rien !! t'as une add msn ? si c le cas tu pourras me le transférer direct ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 j ai fé une topic avec l iso a download direct sur un ftp free voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant