Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 tu l'as essayé cet emulateur pryonic? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 negatif je suis juste tombé sur cet artcile par hazard et ca avait l'air interresant pour tous puisque c'est une nouvelle version en fait fodrais tester en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 moi c fait sa marche complétemen mieu que la version 6.0 on voi bien qu il son pré du but sertain jeux tourne a 100%! sa vo le coup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Cet ému,une fois fini, sera vraiment un des meilleurs jamais réalisés sur Dreamcast je crois !! Il mankerait plus k'un ému NEOGEO !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 ok, mais comment ca marche ? qu'est-ce qu'il faut faire apres avoir telecharger DC BIN et DC SOURCE? et quel jeux avez vous essayer avec cette version? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Samurai Shodown 2 Metal Slug 2 il te fo :ngcdselfboot_02 v6.5bin neogeoCD comdlg32 et voilz c tt c super simple grate toi la tête 5 minute et tu verra il on fé sa super simplifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 putin j'arriva vraiment pas a graver cet emu grunchy, tu pourrais me mailer l'image cd ? Sluger@wanadoo.fr merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 c fait dit moi si ta ressu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 je n' arrive pas a trouver le lien pour la ver 6.5 svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 desolé mais j'arrive pas a recup mon courrier wanadaube ! voila mon add msn matalsluger@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant