Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 JE SUIS PAS TRES BRANCHE emulateur mais je suis tombé la dessus Tuesday, April 27, 2004 NeoCD/SDL DC version 6.5 Posted at 8:57 pm by Ian I have done a little more on the emu today. Speed and slow down fixes. - metal slug is now much much better - Control is now even better - Bug fixed some code readded some missing part in cdaudio.c - cdaudio now on time delay is much better. This is much faster on the slow parts. Framelimiter has been changed which makes it smoother. Re-added my pesudo frameskip as well It's now really pretty speedy please give this a try on metal slug you will like it.. Thanks to fosters for the control fix and to quzar for all his great coding work on this emu.. This edition is the one I use. It has some settings that I was using and I thought I'd share. You'll find a great speed increase in most of the games. You can find the source and download on the Emulation page I would also like to thank the people who have donated money:it is much appreciated, and again quzar for the coders cable - without it, developing would take ages!, and I have also recieved a great T-shirt made by Orange_Ribbon. I will be taking a picture of me in it and posting it here as soon as I get the time to shave!! Thanks all! If you want your name on a donations page, please let me know.. Im new to this lol cheers, Ian les liens http://www.consollection.com/link_v5.html?http://imrtechnology.ngemu.com/ http://www.consollection.com/index.php?rub=home Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 ca serait vraiment cool que ca se concretise ce truc g hate de jouer a la neocd sur dream en tout cas merci pour l info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 hate que ca se concretise???? ca marche deja tu sais... ya pas mal de jeux qui passent plus ou moins bien (metal slug passe plutot bien avec le son). Je crois que samourai shodown passe egalement (mais je l'ai pas celui la donc g pas pu tester) Pareil pour kof96 et 99 je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 par concrétiser je voulais dire que j avais hate que tout ca tourne a 100 % parce que moi jouer a un jeu super lent qui rame ou qui a pas de son je trouve ca vraiment nul meme si le jeu a l origine est exelent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 lulu tout le monde.... je recupere ma dream (enfin) ce weekend... je veux tester metal slug2... mais ici : http://imrtechnology.ngemu.com/neocdlist.htm on me dit de faire un CD audio... comment graver une image de MS2 ( un .iso + plein de .mp3... ) en CD audio ?? Quelqu'un sait graver??? encore merci tout le monde @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 et voila il suffit d'utiliser le lien dans le post CD bootable !!!! et de lire tout l'article j'espere que tu capte un peu l'anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Salut salut, j'ai fait quelques recherches sur le site officiel...mais j'ai past trouvé de Tuto comment graver en CD audio... Et ton machin CDbootable ou tu le sors ?? moi je le vois pas... PS : j'ai fait des recherches sur dcemulation et j'ai trouvé ca : nbcselfboot0.2.zip Neo-geo CD selfboot ^^ c'est cette appz qu'il faut utiliser ? pour graver en CD audio ? ^^ en tt cas, merci d'essayer de m'aider ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 le truc CD bootable c un message que j'ai laisser sur ce forum un peu plus bas je te redonne le lien tu site ou le gars explique comment faire un cd bootable pour la dreamcast voili voila .... pour info je file le lien mais moi je c pas faire un cd bootable il fo lire l'explication du site c i apres bonne lecture http://mc.pp.se/dc/cdr.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 c super simple a cree le disk je le grave je test et je vs di quoi voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 alor la bravo ct deja super mai la le jeux tourne cazi a fon et sertain jeux tourne a 100% avec le son a mon avi il von réussi a fair un emulateur neo geo 100% sur notre dc bravo bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant