spirou2010 Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 bonjour voici mon 1er post sur ce forum ! J aurais du d'ailleurs le consulter avant d acheter ma 1ere carte pour DSLite............:cry:comme beaucoup je me suis fait avoir, en achetant une R4 upgrade revolution for ds . Le logiciel qui va dessus m a pris du temps pour le dénicher sur le web, r4i-sdhc v1.12b fr. Le problème est le suivant (j ai bien entendu regarder sur le forum avant de poster désolé si il y a doublon): quand je veux changer de skin , j essais d aller dans la racine de la carte et trouver un ficher system pour y mettre des fichiers themes , sur le linker voici ce que j ai: r4imenu, moonemo,moonshl2 et r4.dat.Pas de fichier system........................ comment puis je installer mes jolis skins..........? merci de votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Sur le site indiqué sur ta boite, ils doivent certainement parler de skin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant