cruchot Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 j' ais deux save une a 100% et l'autre il doit y avoir 98%, je peut te refiler celle de 98% ci tu veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Comment t'as supprimé la save ? Elles sont pas transférables ? je crois pas chez rockstar Sinon tu nous file ton compte, on se co et le dernier trophée qui te manque, bah on le fait deux fois nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 j' ais deux save une a 100% et l'autre il doit y avoir 98%, je peut te refiler celle de 98% ci tu veutimpossible de Echanger les saves sur ps3. non c'est bon snamidro c'est pas si grave je le referais c'est sur c'est super jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Comment t'as supprimé la save ? Elles sont pas transférables ? je crois pas chez rockstar Sinon tu nous file ton compte, on se co et le dernier trophée qui te manque, bah on le fait deux fois nous. pas spécialement il suffit de remplacer juste le fichier nécessaire, mais pas tous les fichier de la save Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 J'avais a coté une partie pour faire le trophee des 5000 de prime et lettre et j'ai ecrasé comme un con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 ça tu peut le refaire facilement en 15mn au pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 pas spécialement il suffit de remplacer juste le fichier nécessaire, mais pas tous les fichier de la save juste le fichier qui contient les données, et tu laisses le SFO et tout. Ca marche t'as testé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 pour red dead il suffit remplacer le fichier RAGE.SAV par celle que tu veut et ne pas toucher au autre fichier(PARAM.PFD, PARAM.SFO) cela c'est ceux de ton compte:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Ok ca marche. Merci de l'info. M'enfin bon vais pas faire ça pour ce jeu j'suis pas fou. Mais Madjou si on peut t'aider pas de soucis car si près du but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Cruchotcheater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant