GORA Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Dommage, le premier (Red Dead Revolver) était pas mal sur PS2.....c'est aussi pour ça que celui-ci sera mien également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Alors que Red Dead Redemption était attendu pour le 30 avril prochain sur PS3 et X360, Take Two annonce son report ce soir. Rien de bien méchant toutefois, les grandes étendues du far west vous tendront les bras 3 semaines plus tard, soit le 21 mai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Sniffff sniffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Dégouté, comme toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 content moi , j'ai trop de jeux a faire en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Ouais , je vais pouvoir faire bayonetta comme ça , voir borderlands. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Ouais , je vais pouvoir faire bayonetta comme ça , voir borderlands. Quoi toujours pas fait ces 2 jeux là ??!!!!! ^^ Bayonetta excellent défouloir, et Borderlands tu verra une excellente surprise !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Red Dead Revolver pour moi reste d'actuallité. Ceux qui peuvent le pécho à pas cher, n'hésitez pas moi j'ai grave délirer dessus (spour ça que j'avais acheté Call Of Juarez d'ailleurs ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Quoi toujours pas fait ces 2 jeux là ??!!!!! ^^ Bayonetta excellent défouloir, et Borderlands tu verra une excellente surprise !!!!! héhé nan tellement de jeux , j'ai pas eu le temps et il y a des jeux qui sont prioritaire sur d'autres : heavy rain fini mais à refaire , BFBC2 , GOW 3 et au moins l'addon de gta : la ballade de tony Mais t'inquiètes je compte les faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 (modifié) Infos PS3 : Red Dead Redemption : Les gueules de l'Ouest s'affichent http://www.ps3gen.fr/red-dead-redemption-screens-images-actualite-9857.html Modifié le 17 mars 2010 par QuoStat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant