GayFish Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 Putin j'en suis a la toute fin la, et quelle fin !! nom d'un gay devenu hétéro, ca tuuuuuuuuuuuuue la gueule. En plus maintenant je suis fournie en arme rare qui déglingue leur ce-ra, des qu'on se croise en online je vous fou la zermi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 Moi aussi! Va falloir que je ressorte la PS3 je sais même plus ou elle est... Chui plus en mode helico avec les beaux jour qui arrive! faudrait que je me refasse quelques crashs(non voulus) aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GayFish Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 Tu sais que je t'aime toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OopanpanoO Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 faudrait que je me refasse quelques crashs(non voulus) aussi Chui plutôt bon niveau crash aussi!! Dimanche dernier g griller un servo... quelle idée de voler avec autant de vent... Du coup j ai un peu de temps pour RdR le temps que sa arrive de HK... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 Chui plutôt bon niveau crash aussi!! Dimanche dernier g griller un servo... quelle idée de voler avec autant de vent... Du coup j ai un peu de temps pour RdR le temps que sa arrive de HK... lol on a les mêmes fournisseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 Mais jusqu'a quand....? :D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 Putin j'en suis a la toute fin la, et quelle fin !! nom d'un gay devenu hétéro, ca tuuuuuuuuuuuuue la gueule. En plus maintenant je suis fournie en arme rare qui déglingue leur ce-ra, des qu'on se croise en online je vous fou la zermi . Déjà et ben tu l'as tuéé quand même Tu as combien de % pour que je sache si je vais pas trop vite quand même car je suis a 20% du jeu :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GayFish Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 81%, mais j'ai fait pas mal de petites missions pour des etranger quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 Ha bon ben ça va j'ai encore le temps merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant