Aller au contenu

[TOPIQUE UNIQUE] Red Dead Redemption


Corbierz

Messages recommandés

J'ai la preuve que le comparatif sur le forum de Neogaf est truqué :

 

Image PS3 sur Neogaf :

 

 

 

Image Xbox 360 :

 

 

 

La même scène prise avec mon APN sur la version PS3 :

 

 

 

Le mec avait donc juste trafiqué les screens. :pff:

Modifié par shuyin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous a avais dit depuis le début que ça sentais le fake ! Bref ce qui on écouter comme des sheep et on annuler leur commander on l'air con maintenant

 

Oui et non, il y a bien des éléments en moins sur la version PS3 (charettes qui disparaisse etc), des chutes de framerate dans quelques villes, et un peu moins d'herbes (mais ca osef, c'est le desert du texas c'est pas non plus censé etre luxuriant :lol:).

 

Mais c'est clair que le plaisir de jeu est identique sur les 2 consoles (je l'ai test sur les 2).

 

Sinon c'est quand vous voulez pour quelques parties multi, la en solo j'en suis a 35%, et en une seule session (8h30 de jeu hier) et pour qu'un jeu fasse cet effet la, faut qu'il soit exeptionnel (les dernieres fois etait avec GoWIII et U2 donc....).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non, il y a bien des éléments en moins sur la version PS3 (charettes qui disparaisse etc), des chutes de framerate dans quelques villes, et un peu moins d'herbes (mais ca osef, c'est le desert du texas c'est pas non plus censé etre luxuriant :lol:).

 

Mais c'est clair que le plaisir de jeu est identique sur les 2 consoles (je l'ai test sur les 2).

 

Sinon c'est quand vous voulez pour quelques parties multi, la en solo j'en suis a 35%, et en une seule session (8h30 de jeu hier) et pour qu'un jeu fasse cet effet la, faut qu'il soit exeptionnel (les dernieres fois etait avec GoWIII et U2 donc....).

 

merci pour ton avis de dep :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...