Apocalypse59 Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Une vidéo des armes et de la physique du jeu: Video: Red Dead Redemption weapons detailed Je suis impatient ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 Red Dead Redemption : On y a joué ! (par Playfrance) Source: Red Dead Redemption : On y a joué ! - Dossier sur PlayFrance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 J'adore! Je le prends direct, si il me reste des thunes sur mon compte d'ici là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 J'ai vu une vidéo de ce jeu sur ps3live hier. Au début ce jeu m'intéressais pas parce qu'il me semblait que c'était un fps au farwest et là je découvre un vidéo d'un GTA-like au farwest et ça m'a de suite plus. Vivement ça sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 video des costumes ^^ : Gamekyo : Red Dead Redemption : les costumes exclus en vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Red Dead Redemption : une promotion colossale à New York Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Les bonus de précommandes : Offres américaines : Gamestop – un costume exclusif choisi par les fans Amazon US : l’ensemble Golden Gun ainsi qu’un bon de réduction de 10 USD (Amazon.com) Best Buy : un cheval de guerre Game Crazy : un mini-guide exclusif concocté par Brady Games Target : un bon de réduction de 5 USD (Target.com) Walmart : un bon de réduction de 10USD (Walmart.com) Rockstar Warehouse : un t-shirt officiel Red Dead Redemption Offres britanniques : UK Game : le costume Deadly Assassin Amazon UK : l’ensemble Golden Gun HMV : un cheval de guerre Zavvi : un mini-guide exclusif concocté par Brady Games source : Red Dead Redemption : le point sur le DLC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 On a des infos concernant sa date de sortie ? EDIT : ah oui 27 Avril aux USA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 offre française : micromania : un costume de sheep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Trailer : GameSpot Video: The Women of Red Dead Redemption Il est juste magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant