Aller au contenu

[TOPIQUE UNIQUE] Red Dead Redemption


Corbierz

Messages recommandés

Hum non pas de DLC dans la boite, je précise que c'est bien le jeux PAL FR en version normale.

Dans la boite y'a juste le petit manuel + une carte du territoire du jeux et au recto c'est un poster.

Sinon au démarrage y'a une petite installation qui fait 515 Mb.

Et au fait les DLC, je pense qu'il y en aura pas mal vu que dès le menu si on appui sur Triangle on tombe sur le menu des DLC depuis lequel on peut accéder au store directe mais ca nous dit que y'a pas de contenu dispo pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais tout le monde n'a pas les moyen de claquer 50€ a chaque fin de mois...

 

 

euh je comprends pas tu demandes où le commander pas chère maintenant, donc à la sortie.

Tu l'aurais précommandé le mois dernier, t'avais un bon prix et tu payais pas avant. A moins que t'avais pas prévu d'avoir l'argent à la sortie et que finalement t'as gagné au loto.

 

 

bon ma version collector vient d'étre envoyé!

 

c'est bluffant le prix enfet, je le paye 54.60€ et eux l'affiche maintenant a ( 66.45€ + 1.15€) 67.60€ soit 13€ de différence juste car je l'ai commandé 1 mois avant.

 

enfin ca fait plaisir quant même ;)

 

Idem

 

 

Bon sinon les images c'est pas du tout ça. je sais pas comment ils ont capturés.

Je viens d'y jouer 1h, bah c'est clairement plus beau que GTA IV.

Moins d'aliasing. Texture plutôt jolie, effet et ombres moins crades que GTA IV.

Pour info, TV 46" Full HD Sony et détection en 1080p par la TV mais upscalé par la console bien évidement.

 

 

Sinon bah j'ai pas lu les tests car je voulais pas gâcher la surprise. mais c'est du parfait pour l'instant. Un petit bug de collision quand je suis descendu du cheval je suis tombé sur une barrière.

 

Jouabilité vraiment bien, la gestion du cheval est plutôt bien géré, je vois pas comment ils auraient pu faire mieux. Les décors sont variés, ca fait plaisir. de nuit c'est sombre et plutôt réaliste du coup.

Le système de dépeçage m'a direct fait penser à WoW. et donc :rox::rox:

Herbes, viande, peau peuvent après être revendu.

 

L'univers énorme et sans repère c'est impossible.

Car dans une ville on a les rues les immeubles. Là que des arbres donc c'est super dur.

 

Système de recherche après un crime assez bizarre, ma prime monte mon honneur baisse. Mais c'est tout.

 

Ah un défaut, faut faire Start pour avoir l'heure, c'est pas top.

Et l'eau y en a pas tant que ça enfin pour l'instant j'ai vu du désert mais à un moment une rivière, j'ai loupé le pont car j'allais à toute vitesse et boum raté.

gestion des dégats réalistes je trouve, sans barre de santé c'est bien fait.

 

Ah oui et la création d'un feu de camp avec diverses actions possibles après c'est pas mal.

 

bref c'est génial.

 

 

mais je tiens à revenir sur les graphismes ca a rien à avoir avec les screens, du moins chez moi.

 

Me suis fait un petit poker aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...