voxan Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Bon et bien rockstar pense a nous en 2010!! Rockstar promet une excellente année pour la PlayStation 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 qu'est-ce que j'attend ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Raahhhhhh toujours pas reçu Bayonetta, j'ai envie de me taper Darksiders.....Et maintenant vous me mettez Red Dead Redemption sous les yeux .............pfffffffffffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 23 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Entre War et Bayonetta, y'a pas photo je me tape Bayo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Entre War et Bayonetta, y'a pas photo je me tape Bayo ^^ Moi je me tape "Guerre"... doit avoir un sacré coup de gourdin celui la le p'tit canaillou Sinon concernant ce jeu j'avou que je ne connais pas du tout... jvais a la peche aux vid' (puis avec de la chance y'aura un iso loader lors de sa sortie ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Moi je me tape "Guerre"... doit avoir un sacré coup de gourdin celui la le p'tit canaillou Sinon concernant ce jeu j'avou que je ne connais pas du tout... jvais a la peche aux vid' (puis avec de la chance y'aura un iso loader lors de sa sortie ) pas sur pour le coup de gourdin lol, ont dit des gars bodybuildé qu'ils ont de petits bawlz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 En tout cas il sera mien c'est quasi-sur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Bah finalement je pense que moi aussi il sera miens.... (p*tain les finances...) et vla seulement que je capte le titre "nico a cheval" Je ne connaissais mais pas du tout, et ça a l'air d'etre tout simplment enorme !!!! (on va pouvoir ce taper des bisons et tout et tout:bedo:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 ça te changera des chèvres et autres moutons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Tu m'étonne avec le troupeau qu'il y a ici :hein: :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant