Aller au contenu

[TOPIQUE UNIQUE] Red Dead Redemption


Corbierz

Messages recommandés

Vostfr dans la version FR.

 

Et encore a part si ils ont corrigé certains bug car parfois les dialogues ne sont même pas sous titré.

 

Je l'ai fini un peu trop rapidement a mon gout et sans forcer et le coté linéaire ne m'a pas du tout donner envie de faire le multi.

 

Je m'ennuie rarement sur un jeu mais la je l'ai vraiment fini car je l'ai commencé.

Modifié par F4rd3c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix me parait correcte mais regarde sur les forum de vente comme montgallet ou HFR je pense que tu pourra trouver l'equivalent voir moins cher (vu sur x360 a 22€).

 

J'ai pas trop confiance dans la vente d'occaz a longue distance car en cas de pépin le retour est difficile.

 

Je ne sais pas si tu as une xbox 360 sinon je t'aurais bien vendu le mien qui a tourner grand max 4 jours dans ma console.

 

Sinon.

 

En négociant un peu tu pourra peu être l'avoir a 30€ le vendeur lui le fait a 35€ pour le moment visiblement sur paris donc pas de surprise.

 

http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/Achat-Ventes/dead-redemption-sujet_161569_1.htm

Modifié par F4rd3c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix me parait correcte mais regarde sur les forum de vente comme montgallet ou HFR je pense que tu pourra trouver l'equivalent voir moins cher (vu sur x360 a 22€).

 

J'ai pas trop confiance dans la vente d'occaz a longue distance car en cas de pépin le retour est difficile.

 

Je ne sais pas si tu as une xbox 360 sinon je t'aurais bien vendu le mien qui a tourner grand max 4 jours dans ma console.

 

Sinon.

 

En négociant un peu tu pourra peu être l'avoir a 30€ le vendeur lui le fait a 35€ pour le moment visiblement sur paris donc pas de surprise.

 

Red dead redemption [vds/ech] - Achat & Ventes - Jeux Video - FORUM HardWare.fr

 

Je te remercie beaucoup , je vais voir ça ;) je t'ai MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 4 jours t'as vraiment dû le faire en ligne droite alors qu'il y a plein de truc annexe à faire comme les affiche wanted, les défis...

 

Après pour l'histoire ca se passe comment, faut remettre le disque original pour jouer ?

Pas top de changer de disque à chaque fois.

 

Je pense qu'il faudra switcher le disque de UN avec le disque RDR normal pour rejouer à l'histoire principale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...