Apocalypse59 Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Présente jusqu'au bout Et perso sa me dérange pas de jouer une aprem entière sans avancer. Y en a pas beaucoup des jeux ou tu peu te reposer tranquillement, te balader dans la nature et chasser de l'ours en pleine foret :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 10€ quand même ça n'en finit plus en tout cas ils se font vraiment des couilles en or .... ...en Or 24carats, travaillé à la main !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Présente jusqu'au bout Et perso sa me dérange pas de jouer une aprem entière sans avancer. Y en a pas beaucoup des jeux ou tu peu te reposer tranquillement, te balader dans la nature et chasser de l'ours en pleine foret :love: Mais y en a un qui domine tout les autres. (voire deux) WoW et Facebook... Sinon y a une vidéo du mode zombie sur PS3GEN. (flemme de mettre le link) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 WoW et Facebook... J'ai dis des jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Bah y en a qui prenne Facebook pour une plateforme de jeu. mais bon c'est un autre débat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Nouvelles images du pack zombie: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Trailer du DLC ZOmbie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 Désolé si l'info a déjà été relayée sur le forum, j'ai remonté les deux-trois pages précédentes et j'ai rien vu donc je me permets de poster l'info. Le pack Tenue de Braconnier et Colporteur est dispo depuis cette semaine sur le store (gratuit). Il rajoute deux tenues à débloquer pour le mode solo : Le Marchand Fûté Ce négociateur judicieux peut obtenir une puissance de feu de valeur. Équipez-vous de cette panoplie et achetez des armes à feu et des munitions de n'importe quel armurier pour la moitié de leur valeur. http://playstationeu.i.lithium.com/t5/image/serverpage/image-id/119351iB415726942E291FF/image-size/large?v=mpbl-1&px=-1 Le Chasseur Expert Il ne craint aucune bête et il sort des étendues sauvages avec des peaux et des fourrures de valeur. Équipez-vous de cette panoplie et doublez la quantité de peaux et de fourrures issues de la chasse. http://playstationeu.i.lithium.com/t5/image/serverpage/image-id/119352i6860918474B35D6E/image-size/large?v=mpbl-1&px=-1 Il rajoute également un nouvel animal, l'insaisissable Jackalope (c'est quoi ce nom sérieux ? ) que l'on pourra trouver à la frontière. http://playstationeu.i.lithium.com/t5/image/serverpage/image-id/119353i9359E094325A0AFC/image-size/large?v=mpbl-1&px=-1 Source : [Pack] Tenues de Braconnier et Colporteur - Official PlayStation® Community -PlayStation.com ----- Ça fait un petit moment que j'ai lâché le solo (et le jeu complet d'ailleurs, me manque toujours plus que le level 50 pour le platine), est ce que quelqu'un sait où est situé cette "frontière" ? Ça ne me dit rien sur le coup :reflexiomo6: En tout cas sympa ce mini-pack gratos, vais surement essayer de débloquer ces deux tenues histoires de retoucher un peu le solo même si déjà torché à 100% =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 Bah frontière Sud Nord non ? Mexique US ? Sinon je vois pas. le nom (c'était le DLC qui avait un prix bugé (chez voxan ?)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 (c'était le DLC qui avait un prix bugé (chez voxan ?)) Non rien à voir, je crois que c'était le pack Menteurs et Tricheurs qui posait souci à Voxan. Celui ci est gratuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant