voxan Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 (modifié) C'est moi qui suit fou ou bien? Je viens de voir sur le psstore le pack menteur et tricheur a 17.39€. Ils on craquer leurs slips chez rockstar ou quoi? C'est pas 9.99€ d'habitude. Edit: Bon d’après ce que j'ai pus lire sur le net il s'agirait d'un bug, car le pack sur le store us est apparemment a 9.99$. Pour les mecs préssé attendez un peut donc. Modifié le 21 septembre 2010 par voxan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Quand j'ai vu le prix, j'me suis dit doudiou ça va faire chère le GOTY ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Je viens de regarder c'est toujours a 17.39€. :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 XP doublée ce WE : Source Play3-Live Vais essayé d'en profiter un peu si je trouve le temps de jouer ce WE et si j'ai le courage d'upgrader en 3.50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 C'est sûr cette fois ci bah Soul Anubis go go go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 (modifié) C'est sûr cette fois ci bah Soul Anubis go go go. Raaa puré, j'suis quasiment pas chez moi ce we Modifié le 25 septembre 2010 par SoulAnubis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Excellente l'affiche: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Oui, on le savait j'avais même participé. Sauf qu'il sorte une jolie affiche de la mort pour l'occaz. c'tout. C'est pas un post, pour dire "wahoo y a un pack zombie de prévu" pff... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Wtf tu te parles tout seul maintenant ordimans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Bah oui, y a plus squalinou donc je m'ennuie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant