Aller au contenu

[TOPIQUE UNIQUE] Red Dead Redemption


Corbierz

Messages recommandés

malheureusement non, il faut faire 500 morts avec une arme montée en online ou offline, les stats se cumulent pas :triste:

 

Y'en a qui ont testé la méthode à deux joueurs pour obtenir les deux trophées de 3 et 4 victoires consécutives ?

Il me manque quasi que ceux là depuis un bail mais je suis trop une quiche pour les avoir réglo lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement non, il faut faire 500 morts avec une arme montée en online ou offline, les stats se cumulent pas :triste:

 

Y'en a qui ont testé la méthode à deux joueurs pour obtenir les deux trophées de 3 et 4 victoires consécutives ?

Il me manque quasi que ceux là depuis un bail mais je suis trop une quiche pour les avoir réglo lol

 

Ajoute moi et on verra si on pourra cheater s'entraider un de ces 4 :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour finir RDR, sans le faire à 100 % juste le mode histoire on mets combien de temps environ ?

 

:jap:

 

Je suis a 3h30 environ de jeu et j'en suis a la fin de la seconde partie... donc en ligne droite rapidos 5 ou 6h malheureusement.

Mais pour la premiere je dirais quand meme une bonne dizaine d'heure solo sans 100% en mattant toutes les cinématiques etc... :jap:

Mais c'est un jeu a faire a 300% tellement qu'il est bon :bande:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...