Apocalypse59 Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 Ok merci, je devrais plus être très loin maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argonlefou Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 malheureusement non, il faut faire 500 morts avec une arme montée en online ou offline, les stats se cumulent pas :triste: Y'en a qui ont testé la méthode à deux joueurs pour obtenir les deux trophées de 3 et 4 victoires consécutives ? Il me manque quasi que ceux là depuis un bail mais je suis trop une quiche pour les avoir réglo lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 malheureusement non, il faut faire 500 morts avec une arme montée en online ou offline, les stats se cumulent pas :triste: Y'en a qui ont testé la méthode à deux joueurs pour obtenir les deux trophées de 3 et 4 victoires consécutives ? Il me manque quasi que ceux là depuis un bail mais je suis trop une quiche pour les avoir réglo lol Ajoute moi et on verra si on pourra cheater s'entraider un de ces 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argonlefou Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 c'est noté, je t'ajouterais un de ces quatres, je suis en vacances à partir de la semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Semaine pro on fait les porcs sur RDR en online 69h d'affilé Argon si ce n'est pas fait add moi aussi stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Pour finir RDR, sans le faire à 100 % juste le mode histoire on mets combien de temps environ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Pour finir RDR, sans le faire à 100 % juste le mode histoire on mets combien de temps environ ? Je suis a 3h30 environ de jeu et j'en suis a la fin de la seconde partie... donc en ligne droite rapidos 5 ou 6h malheureusement. Mais pour la premiere je dirais quand meme une bonne dizaine d'heure solo sans 100% en mattant toutes les cinématiques etc... Mais c'est un jeu a faire a 300% tellement qu'il est bon :bande: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Oki merci, bon bah ce week-end, c'est RDR... J'ai juste débuté, et il a l'air énorme... malgré que j'ai été spoilé (la fin) Ca m'empêchera pas d'adorer ce titre, puis pour du online, si tu as besoin d'aide je suis là, me manque plus que 20 niveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Après Uncharted 2,c'est RDR le successeur de jeu d'aventure et de multi qu'il me faudra:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 A partir de semaine pro j'suis dispo quasi tout les sois, en mode online a fond, donc pas de prob a s'organiser des repaires de bandes etc... tous ensemble EDIT @ speed : s'pas pour les tapettes RDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant